Campagne CALVIN KLEIN 205W39NYC
Automne 2017

Calvin Klein 205W39NYC Fall 2017 Campaign & Film

Panneau publicitaire : Andy Warhol, Elvis 11 Times (Studio Type), 1963 © The Andy Warhol Foundation / ARS, photo prise au Andy Warhol Museum, Pittsburgh
CALVIN KLEIN 205W39NYC Fall 2017: photographed May 2017, Mojave Desert, California

Présentation de la campagne de publicité mondiale CALVIN KLEIN 205W39NYC Automne 2017. La campagne met en avant la première collection CALVIN KLEIN 205W39NYC de Raf Simons, Chief Creative Officer.

Réalisée par le photographe Willy Vanderperre, cette campagne aux visuels saisissants présente un casting de 22 mannequins, mis en scène devant une série de panneaux publicitaires affichant des images CALVIN KLEIN de la saison dernière : La campagne American Classics. Les panneaux publicitaires de la campagne précédente, comportant des œuvres de l’artiste Andy Warhol, ont été érigés dans le désert de Californie quelques jours avant la séance photo. La campagne est une exploration de l’art et de l’artifice, du réel et de l’imaginaire, où le monde maniéré du luxe rencontre un certain esprit du quotidien. Fondamentalement, la campagne explore la vision romantique et cinématographique d’un étranger sur l’Amérique, une sorte de monde rêvé devenu réalité pour Raf Simons, Chief Creative Officer, et Pieter Mulier, Creative Director.